A propos de nous

L'ASBL

Les circonstances de la création de l'asbl...

En 2012, la Commune de Beauvechain organisait le concours Jeunes Talents afin d’inciter les jeunes de l’entité à monter leur projet, qu’il soit humanitaire, intergénérationnel ou culturel.
Kevin van Bochove a donc eu l’idée de lancer l’idée d’organiser des jeux intervillages pour la commune de Beauvechain.
Le projet des JIVB a plu au jury et a remporté le concours, menant à la naissance de l’asbl et des premiers jeux à Beauvechain.
Faire renaître l’esprit de village, rassembler les habitants et fédérer tous les participants autour d’un projet commun, voilà l’objectif des JIVB.

Les buts de l'asbl JIVB...

  • Rassemblement
  • Amusement
  • Sportivité
  • Tolérance
  • Fair-Play

L'organisation

La bonne humeur est toujours au rendez-vous !

Une équipe dynamique qui, face au manque d’activités fédératrices dans l’entité, ont décidé de s’unir pour rassembler tous les habitants autour d’un projet commun dans la bonne ambiance si chère au coeur des beauvechainois.

Le Comité

Je soutiens depuis le début cette initiative lancée par un groupe de jeunes alors qu’on assistait à la disparition des fêtes de village. Le renforcement du lien social et la convivialité sont des objectifs qui caractérisent les jeux et m’incitent encore aujourd’hui à m’y investir.

Benjamin G.
Benjamin.jpg

Je suis né et j’ai grandi à Nodebais, pouvoir rassembler tout Beauvechain le temps d’un week-end, et voir que l’esprit de village est encore bel et bien là, voilà la satisfaction et le plaisir que je retire des JIVB !

Laurent V.